What's Hot

Flash : Huit Bandits Lynché En Moins De 24 Heures Dans La Grand’Anse

Table of Content

MARFRANC MAG | Flash : Huit Bandits Lynché En Moins De 24 Heures Dans La Grand’Anse

En moins de 24 heures, huit (8) présumés bandits ont été abattus par la population dans le département de la Grand’Anse. Sept (7) d’entre eux ont été capturés et tués dans la commune de Marfranc, tandis qu’un autre a été exécuté en plein jour au centre-ville de Chambellan. Le bandit tué à Chambellan, identifié comme Jacky, alias “5 Secondes”, était le troisième chef du gang Bourdon. Il est accusé d’être impliqué dans l’assassinat de l’officier d’état civil Renald Léon le 7 juillet 2021, où ce dernier avait été abattu devant chez lui avant que son corps ne soit brûlé.

Depuis la fin du mois de juillet, une chasse impitoyable aux bandits a été lancée par la population, désespérée par l’escalade de la criminalité. Jusqu’à aujourd’hui, mardi 19 août, au moins 30 présumés bandits ont été tués, soit lors d’échanges de tirs avec la police, soit lynchés par la foule.

Les communes de Chambellan et d’Anse-d’Hainault sont particulièrement touchées par cette vague de violence, selon les informations de la police. Ces zones sont devenues des foyers de criminalité où les gangs continuent de terroriser les habitants.


En savoir plus sur MARFRANC MAG

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

MARFRANC MAG | Flash : Huit Bandits Lynché En Moins De 24 Heures Dans La Grand’Anse

MARFRANC MAG

lovemaelluxama94@gmail.com http://marfrancmag.com

Recent News

Trending News

Editor's Picks

MARFRANC MAG is a dynamic magazine aimed at promoting the cultural richness, history, and various programs taking place in Marfranc, Haiti.

Must Read

©2024 All Right Reserved. Marfranc Mag

En savoir plus sur MARFRANC MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Aller au contenu principal