L’INHETGA ( Institut de Haute Études et techniques de la Grand’Anse) n’est pas simplement un établissement éducatif, c’est un creuset d’excellence où brillent les esprits les plus éclatants. Lors des épreuves de mi-session, les étudiants en informatique bureautique, haute couture, décoration et transformation agricole ont fièrement hissé le drapeau de la réussite.
Ce jeudi 22 août, ces étudiants, reconnus pour leur réputation irréprochable, ont brillamment mené à bien les travaux d’exposé confiés par leurs professeurs.
Comme à l’accoutumée, ces présentations visaient à mettre en pratique leurs compétences dans un cadre professionnel, en simulant des situations de la vie quotidienne.
À l’INHETGA, où chacun baigne dans une pratique éclairée, l’assistance présente à ces examens n’a pu cacher son admiration devant l’éloquence exceptionnelle de chaque groupe lors de leurs interventions.
Malgré les défis de cette première évaluation, les étudiants sont prêts à aborder la deuxième session avec une détermination renouvelée.
Articles similaires
En savoir plus sur MARFRANC MAG
Subscribe to get the latest posts sent to your email.